Quel café choisir pour une cafetière italienne ?

11.12 2017
Image Quel café choisir pour une cafetière italienne ?

Si pour certains, boire un verre dans un pub est une pure détente, pour d'autres, savourer une tasse de café l'est. Au petit déjeuner avec sa famille, au travail avec ses collègues lors de la pause, ou pendant un brunch avec ses amis, le café vous donne de l'énergie à n'importe quel moment de la journée. Mais comme c'est une boisson excitante, il faut quand même faire attention et le boire avec modération pour éviter le risque d'indépendance. Une à deux tasses par consommation suffisent amplement pour vous stimuler.

Le seul fait de sentir son odeur peut vous réveiller dans les moments où vous vous endormez. Il stimule votre cerveau et améliore votre mémoire jusqu'à environ 24h après sa consommation. Et selon une étude datant de 2015, cette boisson est plus riche en antioxydants et même les fruits et légumes n'en possèdent pas autant. De ce fait, il favorise votre sens d'éveil et augmente votre capacité de concentration.

Cafetière italienne pour un bon café

Le café est une véritable source d'énergie, surtout si vous travaillez beaucoup. Et avec la cafetière italienne, vous aurez le meilleur de tout. C'est le plus célèbre outil pour le préparer. Il est composé de quatre pièces qui sont la base qui vont vous servir de réservoir d'eau, le filtre pour le café moulu, le filtre qui sépare le café infusé et le marc et la serveuse qui par-là arrivera le café infusé. Mais avec cette machine, vous n'utiliserez pas n'importe quel type de café, vous devrez bien choisir la mouture que vous utiliserez. En ligne, vous en trouverez différents types et avec l'entreprise Colis Privé, vous aurez votre commande livrée à domicile. Vous pouvez choisir celui de Bialetti, un café 100% Arabica. C'est la marque leader dans le monde entier. Il y aussi celui produit par Les Petits Torréfacteurs, en provenance de Madagascar, du Vietnam, d'Éthiopie, de Colombie et du Mexique. C'est un composé de 80% d'Arabica et de 20% de Robusta. Ou encore celui de Corsini, la plus grande torréfaction en Italie. C'est du pur Arabica qui vous offrira une parfaite satisfaction.

Un café livré à domicile

Vous n'avez plus de café chez vous et un grand manque d'envie de faire des courses ? Colis Privé est là pour vous aider. Beaucoup de personnes n'aiment pas aller au marché à cause du manque de temps ou pour éviter les magasins bondés ou les embouteillages. Les boutiques en ligne sont une excellente solution pour plusieurs d'entre nous. On peut s'informer tranquillement du prix et de l'état de notre achat sans nous faire bousculer. On peut parcourir tous les catalogues sans avoir à demander l'aide des commerciaux qui parfois ne nous répondent pas correctement. Ces magasins sont aussi pratiques, car ils sont là pour vous servir 24h/24 et 7j/7. En plus, vous ne risquez pas de faire la queue pour faire le paiement. Pour la livraison, les agences comme Colis Privé se donnent comme objectif de livrer vos courses rapidement chez vous où que vous soyez.