Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Colis Privé (@Colis_Prive) | Twitter

Entreprise de livraison au service des simples particuliers et des géants de la grande distribution

Colis Privé propose aux consommateurs une offre globale pour s'adapter aux spécificités de leurs besoins. Son offre à 360 degré en 24h et 48h lui permet d’ailleurs de se démarquer des autres entreprises proposant le même type de services. L'entreprise met à la disposition de ses clients un service d’assistance accessible en permanence. Une page internet spécifique est disponible sur le site de cette entreprise afin d'apporter des solutions aux questions courantes des consommateurs. Comme colis privé effectue des livraisons proches du domicile sur l'ensemble du territoire français, le destinataire peut, avec la présentation d'une pièce d'identité, obtenir son paquet au niveau des 4 000 relais Kiala.

Solutions proposées par la société : fonctionnement et atouts

Colis Privé a développé plusieurs formules en vue de bien s'adapter à la demande des propriétaires de boutiques en ligne ainsi que des clients finaux. Cette entreprise s’appuie aussi sur deux réseaux de 9 mille relais dans l'Hexagone pour acheminer en toute sécurité les colis appartenant à ses partenaires. La sécurité des colis livrés par l'entreprise est assurée par des méthodes de livraison performantes. En effet, l'expéditeur reçoit des notifications par SMS et courrier électronique à chaque étape du processus de livraison de son paquet. Pour entretenir une relation de partenariat sur le long terme avec les clients, Colis Privé, numéro 1 français de la livraison de colis aux particuliers, adapte ses offres à leurs habitudes ainsi qu'à leurs besoins.

Valeurs entretenues par l'établissement

Un véritable engagement vis-à-vis des clients destinataires lie Colis Privé à travers le respect du temps de livraison. La quête d'un haut niveau de qualité représente un enjeu majeur pour cette société. L'enseigne prône la perfection au cours de la réalisation de ses missions de remise de colis. Colis Privé cultive quelques principes fondamentaux comme la recherche continue d'évolution, l’exigence, le plaisir et la solidarité à l'occasion de l'accomplissement de sa prestation. L’établissement privilégie la valorisation de l’option postale à tous les paliers.

Les principaux engagements de la société

La qualité de service de Colis Privé fait l'objet d'une étude d'évaluation chaque mois de la part de 2 prestataires de confiance : Itinsell & Webhelp. En accord avec les instructions des baromètres de service, ces deux structures spécialisées publient mensuellement les conclusions de ces évaluations. Ce spécialiste du « dernier kilomètre » a instauré une méthode de suivi performante du déroulement de toutes les livraisons. Les engagements de l'entreprise incluent la garantie de qualité des services pour le client. D'après un chiffre officiel publié en 2015, la durée moyenne de livraison de Colis Privé est de 1,87 jour. Les grands engagements de l'entreprise incluent la qualité de son service.