Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

Avec Colis Privé, Amazon marche sur les platebandes de La Poste

colis privé (http://www.lefigaro.fr) mène de nombreuses actions concrètes et régulières pour garantir une satisfaction optimale à ses clients. La société vise entre autres à atteindre la performance via des efforts permanents en matière de recherche de l'excellence. L'entreprise s'engage envers ses partenaires à leur offrir des services satisfaisants. En effet, la durée moyenne de ses livraisons est de 1,87 jour d'après un chiffre officiel sorti en août 2015. En vue d'assurer la qualité de ses services, le respect du temps consacré à la livraison est essentiel pour ce spécialiste du « dernier kilomètre ». Il faut ainsi prévoir un délai compris entre 24h et 48h pour la livraison des colisà leurs destinataires. Colis Privé a instauré un protocole de suivi performant du déroulement des livraisons. Les engagements de cette entreprise prévoient en effet d'assurer une meilleure qualité de services au profit de chaque client.

Le point sur les valeurs entretenues par l'établissement

A l'occasion de la réalisation de son activité, Colis Privé prône certaines valeurs de base telles que la recherche continue d'évolution, le côté perfectionniste, le plaisir ainsi que la coopération. Quels que soient les échelons, l'entreprise vise à mettre en avant l'alternative postale. Le respect journalier du temps de livraison prévu et le désir perpétuel de développer son réseau font partie des exigences de l'établissement. Par conséquent, les dialogues constructifs sont privilégiés par la compagnie. L'établissement entretient l'excellence dans le cadre de l'accomplissement de sa prestation de remise de colis. Au cours de l'accomplissement de ses activités de livraison de colis, Colis Privé met en avant la solidarité entre la totalité des parties prenantes au moyen de dialogues constructifs avec ses associés.

Colis Privé désire mettre à disposition des exploitants contractuels les avantages procurés par son expansion. La compagnie les conseille également dans la gestion de leurs activités. L'enseigne applique une gestion RH adéquate renforcée par un programme social centré sur la créativité et l’efficacité. Les conditions de travail de son équipe privilégient la solidarité. Cet expert de l'expédition d'articles à domicile aspire en effet à accroître en permanence le nombre de ses marchands partenaires. Pour pouvoir satisfaire réellement sa clientèle, Colis Privé s'entoure constamment de nouveaux opérateurs partenaires. La société fait aussi différents placements en vue de garantir ses perspectives d'avenir.

Les boutiques en ligne et les particuliers : clients privilégiés de l'entreprise

Deux modules, dont une livraison à domicile et une livraison à côté du domicile Abricolis ou en relais Kiala, singularisent l'offre à 360° en 24h et 48h de cette société. Colis Privé effectue des livraisons aux abords de la résidence du bénéficiaire en relais Kiala sur tout le territoire français. Il suffit d'une simple présentation d'une pièce d'identité pour que le destinataire puisse obtenir son colis au niveau des 4 000 relais Kiala se trouvant dans l'Hexagone. Ce spécialiste du « dernier kilomètre » propose aux consommateurs une offre globale pour satisfaire les spécificités de leurs besoins. Son offre à 360° en 24h et 48h lui permet ainsi de s'illustrer par rapport à ses autres concurrents. Un service d'assistance accessible en continu est proposé aux clients de Colis Privé afin d'apporter des réponses adaptées aux questions courantes des utilisateurs de son service de livraison. Une page internet dédiée est d’ailleurs disponible sur le site de l'entreprise.

Colis Privé, une enseigne spécialiste du transport de colis

L'enseigne d'expédition dispose d’une large gamme de formules pour s'ajuster à des demandes spécifiques. Le prestataire français applique d'ailleurs de nombreux systèmes de livraison pour le port des paquets au domicile de ses clients. Référence en matière d'expédition de colis à domicile sur le territoire français, Colis Privé se préoccupe énormément des relations clients pour satisfaire les sites de e-commerce. Cette entreprise privée se trouve être présidée par Éric Paumier. L'enseigne se trouve être le premier établissement privé d'expédition de colis opérant en France. Cet acteur d'expédition à domicile s'occupe des paquets de sa clientèle sous 24 h à 48 h. Dans le cadre de son activité, Colis Privé présente continuellement des solutions de livraison en relais. L'établissement possède en effet une logistique remarquable soutenue par 3 plateformes nationales implantées à Lyon, en région parisienne ainsi que dans le nord de la France.

Cette société lance aujourd'hui des alternatives permettant davantage de disponibilité, de praticité et de sécurité. Hormis la livraison en mains propres à domicile en effet, l'entreprise entretient une étroite collaboration avec le réseau de relais Kiala et Mondial Relais ainsi que Inpost et leurs Abricolis. Outre son partenariat avec la compagnie Inpost, Colis Privé a affiné le système de contrôle de ses expéditions dans le but d'améliorer la satisfaction de la clientèle. Pour combler les consommateurs, l'enseigne met à leur disposition des solutions d'expédition de colis rapides et fiables. D'autre part, l'établissement travaille avec divers collaborateurs afin de les soutenir au quotidien dans l'expansion de leurs activités. Face aux défis de son domaine d’intervention, Colis Privé s’est doté d’un programme de Recherche & Développement courant 2015. Ce département s'occupe essentiellement des soucis associés à la logistique urbaine durable.